Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Newton's Legacy
9 juillet 2013

Chapitre 14 : Big incendie & Nowel entre amis

Screenshot-365

Oula mon brave Isaac tu t'en sors ?

"Oui mais ils ont un enfant ! Ils sont 4 bloqués à l'intérieur !"

Ok. Je te laisse travailler

"Je préfère oui"

Screenshot-367

Oh mon héros *.* Tu sauves une petite fille !

"La pauvre elle a peur"

On peut la comprendre...

"Le reste de sa famille est dans l'autre aile de la maison..."

Ok. Dépêches toi alors.

"...Merci pour la pression"

De rien

Screenshot-369

Euh...Corentin...Qu'est ce que tu fais à la caserne ?

"J'attends papa"

Oui mais papa il rentre tard... tu ferais mieux de rentrer, ta maman va se tracasser

"D'accord..."

Screenshot-371

"Papaaaaaaa c'est qui le vilain monsieur ?"

"Un huissier"

"Pourquoi il vole nos meubles ?"

Votre lampe... parce que c'est la dêche...

Screenshot-374

"Aujourd'hui c'est noweeel !"

Ah et tu fais un bonhomme de neige avec ton papa ?

"Oui en attendant nos invités !"

C'est bien !

"J'ai le meilleur papa de l'univeeers"

Que je les aime mes Newton x)

Screenshot-378

Petite bataille de boules de neige entre héritiers x) Vive la campagne.

Screenshot-380

"Ayaaaaa !"

Tu sais que cette ado c'est la petite fille que ton papa à sauvé ?

"Oui, on s'était déjà rencontrés à l'école elle est super sympa"

Dommage qu'elle a grandit...

"Pourquoi ?"

Pour rien...

Screenshot-383

Déballage de cadeau. Tu as eu quoi ?

"Un nounoouuurs !"

Et tu es content ?

"Ouiiiiiiiiiiiiiii !"

Screenshot-387

Tu as l'air heureux Zakou

"Une radio une radio o/"

Ah tant mieux je n'aurais pas besoin de vous en acheter

Screenshot-391

Et le petit Corentin qui caline son nounours, c'est vraiment trop mignon.

Screenshot-394

Et on termine cette grande journée par la suite de l'aventure du garçon qui ne savait pas compter. Toujours aussi bien.

"Chtt"

On dirait

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux Noël à tes sims!
Newton's Legacy
Publicité
Archives
Publicité